Se réunir efficacement avec Teams, Planner et OneNote

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Description

Contenu

Qu'est-ce qui rend les réunions inefficaces ?

  • Un aperçu des frustrations courantes liées aux réunions désorganisées et improductives.

Préparer une réunion avec Teams et OneNote

  • Organiser l’équipe et ses canaux
  • Créer un bloc-notes partagé
  • Envoyer une invitation à la réunion
  • Ordre du jour dynamique de la réunion
  • Echanger des idées dans Teams avant la réunion et prendre des décisions lors de la réunion

Pendant la réunion

  • Gestion des rôles
  • Président la discussion
  • Personne en charge des notes (avec 1, 2 ou plus ?)
  • Responsable du suivi des tâches
  • Utilisation de OneNote pour une discussion partagée en temps réel
  • Ajouter rapidement les détails de la réunion à partir d'Outlook à votre rapport
  • Ajouter rapidement les présences
  • Embellir un rapport OneNote – utiliser un modèle
  • Utiliser Planner pour la liste des tâches
  • Règles avec les participants : muet, lever la main, utiliser le chat
  • Travailler avec des sous-groupes via les break-out rooms
  • Organiser un vote en direct (à l'aide de Polls)
  • Enregistrement/transcription de la réunion
  • Conseils pour éviter la frustration lors des réunions en ligne

Après la réunion

  • Poursuivre le travail sur les tâches assignées lors d'une réunion
  • Discuter des tâches dans Planner
  • Obtenir une vue d'ensemble de l'avancement des tâches

Durée

1/2 journée
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