Un aperçu des frustrations courantes liées aux réunions désorganisées et improductives.
Préparer une réunion avec Teams et OneNote
Organiser l’équipe et ses canaux
Créer un bloc-notes partagé
Envoyer une invitation à la réunion
Ordre du jour dynamique de la réunion
Echanger des idées dans Teams avant la réunion et prendre des décisions lors de la réunion
Pendant la réunion
Gestion des rôles
Président la discussion
Personne en charge des notes (avec 1, 2 ou plus ?)
Responsable du suivi des tâches
Utilisation de OneNote pour une discussion partagée en temps réel
Ajouter rapidement les détails de la réunion à partir d'Outlook à votre rapport
Ajouter rapidement les présences
Embellir un rapport OneNote – utiliser un modèle
Utiliser Planner pour la liste des tâches
Règles avec les participants : muet, lever la main, utiliser le chat
Travailler avec des sous-groupes via les break-out rooms
Organiser un vote en direct (à l'aide de Polls)
Enregistrement/transcription de la réunion
Conseils pour éviter la frustration lors des réunions en ligne
Après la réunion
Poursuivre le travail sur les tâches assignées lors d'une réunion
Discuter des tâches dans Planner
Obtenir une vue d'ensemble de l'avancement des tâches
Durée
1/2 journée
Formations sur mesure
Chaque organisation a son propre savoir-faire, et chaque collaborateur est unique. C'est pourquoi toutes nos formations sont parfaitement adaptables à votre organisation continuer à lire